Livre d'or

Je m'appelle Camille, j'ai 22 ans. J'ai été violée à l'âge de 14 ans, et j'ai subi des violences physiques de la part de mon ex copain, il y a un an. La souffrance physique ou psychique est incommensurable. Le corps et l'esprit gardent les plaies des actes de violences que j'ai subi. Mais que j'ai appris par dessus tout, c'est qu'on peut revivre près un viol, ainsi qu'après des coups, et c'est pourquoi, je ne me sens pas victime à vie.

Il est important de suivre une thérapie pour se guérir et guérir son corps meurtri. Et même si commencer ou reprendre une thérapie peut faire peur, il faut le faire, c'est une nécessité .
Apès avoir vu de nombreuses psychologues qui ne me convenaient pas, j'ai rencontré Brigitte Nodon, qui m'a aidé à chasser les nuages noirs qui étaient en moi, qui a permis une réconciliation avec mon corps, et c'est grâce à elle que j'en suis là aujourdhui. J'ai eu une chance inouïe de la rencontrer , et je souhaite à toutes les victimes d'avoir la chance que j'ai eu, car nous ne sommes pas sales, nous ne sommes pas les coupables, et nous méritons une belle vie. Je souhaite à toutes les victimes de guérir leurs plaies à travers Brigitte, qui par ses nombreuses connaissances et se diverses méthodes nous permet de revivre et d' aimer la vie...

A mon soleil, ma douce Brigitte qui m'a sauvé la vie, un grand merci d'être toujours aussi présente.
Camille